branchement chargeur
Bonjour, je n’arrive plus à brancher le chargeur, il ne rentre pas jusqu’au fond et il n’y a rien dans le réceptacle Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je n’arrive plus à brancher le chargeur, il ne rentre pas jusqu’au fond et il n’y a rien dans le réceptacle Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Lorsque je mets une photo en fond d'écran verrouillé, il y a toujours la date et l'heure qui se trouve juste au mauvais endroit, c'est à dire sur la tête et je ne peux pas la corriger pour la déplacer un peu? Y aurait-il un moyen??, Merc... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Sur un iPhone 6 , est ce que les mises à jour se font automatiquement ou faut-il les mettre à jour manuellement? Merci
Bonjour Je n'arrive pas a enregistrer mon produit Merci
bonjour qu'est-ce que les photos en rafale ? merci par avance
Bonjour, il ouvre et gèle pendant 5 minutes, que faire? merci
Bonjour, Avec mon iphone6 je n arrive plus à avoir la localisation sur les photos que je prends alors que je les ai avec mon iPhone5. Que faire pour y remédier? Merci d’avance.
Bonjour l'iphone 6 32Go neuf est il envoyé dans une boite apple ? merci
bonjour comment ouvrir l'appareil ? je n'ai jamais eu d'iphone précédemment et insérer ma puce Merci
bonjour Comment faire avec la carte SIM de mon iPhone 4 vu que j achete le iPhone 6 ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil