Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

 - 
8982 membres
Rejoindre

235 questions sur la communauté iPhone 6 - Smartphone - APPLE

branchement chargeur

Bonjour, je n’arrive plus à brancher le chargeur, il ne rentre pas jusqu’au fond et il n’y a rien dans le réceptacle Merci

Photo fond d'écran

Bonjour, Lorsque je mets une photo en fond d'écran verrouillé, il y a toujours la date et l'heure qui se trouve juste au mauvais endroit, c'est à dire sur la tête et je ne peux pas la corriger pour la déplacer un peu? Y aurait-il un moyen??, Merc... voir la suite

Mise à jour

Bonjour, Sur un iPhone 6 , est ce que les mises à jour se font automatiquement ou faut-il les mettre à jour manuellement? Merci

enregistrer mon iPhone 6

Bonjour Je n'arrive pas a enregistrer mon produit Merci

photos

bonjour qu'est-ce que les photos en rafale ? merci par avance

problème de démarrage iphone 6 s

Bonjour, il ouvre et gèle pendant 5 minutes, que faire? merci

Prises de vue

Bonjour, Avec mon iphone6 je n arrive plus à avoir la localisation sur les photos que je prends alors que je les ai avec mon iPhone5. Que faire pour y remédier? Merci d’avance.

Iphone 6 neuf

Bonjour l'iphone 6 32Go neuf est il envoyé dans une boite apple ? merci

placer ma puce en ouvrant l appareil

bonjour comment ouvrir l'appareil ? je n'ai jamais eu d'iphone précédemment et insérer ma puce Merci

iPhone 6 sim

bonjour Comment faire avec la carte SIM de mon iPhone 4 vu que j achete le iPhone 6 ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit