Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

 - 
8982 membres
Rejoindre

235 questions sur la communauté iPhone 6 - Smartphone - APPLE

Des doutes !

Bonjour, Je trouve que se produit est très intéressant. Il m'intéresse énormément mais le nombre de fake qu'il y a sur internet je préfère être sur de mon choix avant l'achat 1.est ce que les accessoires son des originaux?1(sachant qu'il est reconditi... voir la suite

accessoire d'origine ?

Bonjour, je voulais savoir pour l'iphone 6 neuf (64Go or) est-il livrée avec la boite d'origine avec les accessoire d'origine ? merci

J'aimerai envoyer certaines de mes musiques

Bonjour J'aimerai envoyer certaines de mes musiques de mon iPhone 6 vers celui de ma fille qui a un iPhone 6 également. en bluetooh Est ce que cela est possible, ? Si une personne pouvait m'expliquer comment faire, car je ne l'ai jamais fait, cela ... voir la suite

compatible

bonjour j'aimerais savoir si ce téléphone est compatible tout opérateur svp ? Merci

est ce que la batterie est changée ?

Bonjour I phone 6 reconditionne,est ce que la batterie est changée ? merci

Répondre

Le bouton de mon silencieux est bloqué.

Bonjour a tous je viens de constater que mon bouton de silencieux ne pouvais plus être enclencher j'ai également vue qu'il y avait un petit impact dessus...Je précise qu,il est tout neuf et que si ma mère est au courant elle va m'éclater je voulais donc... voir la suite

appli

Bonjour est ce que iCloud fonctionne merci

Répondre

la qualité

Bonjour, ce produit donc non neuf a t il des micro fissure trace d utilisation .....? merci

SMS sur écran verouillé

Bonjour, Y aurait il un moyen pour que les sms que l'on reçoit ne s'affichent plus sur l'écran verrouillé lors de leurs receptions, car tout le monde peut les lire Merci d'avance Clafoutie

telechargement ios10

bonjour que se passe t il lorsque l'on télécharge ios 10 ? Le téléphone a t il des bug ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit