Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

- 
8977 membres
Rejoindre

Des doutes !

Bonjour, Je trouve que se produit est très intéressant. Il m'intéresse énormément mais le nombre de fake qu'il y a sur internet je préfère être sur de mon choix avant l'achat 1.est ce que les accessoires son des originaux?1(sachant qu'il est reconditionner) 2.la boite est original ? 3.la livraison prend combien de temps à arriver l'orsqu'on habite à Paris 4.y a-t-il des choses offerte comme une coque trensparente par exemple ? 5.on peut installer le dernier iOS 11 risque t-il d'avoir des soucis ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Des doutes !

• Désolée de ne pouvoir répondre à vos questions, je me suis contentée de consulter cette offre ....attractive nous sommes daccord.

nayant finalement pas acheté ce produit, je ne suis pas en mesure de répondre à vos questions.

• Bonjour

La prise secteur est d'origine, le cordon USB je ne sais plus mais sans importance puisque il permettait la synchro sur iTunes.

Boite non d'origine, mais est ce vraiment important ??

La livraison ne doit pas mettre plus de temps pour Paris que pour n'importe quelle ville, tout dépend du mode de livraison choisi entre Chronopost, Colissimo ou en relais colis, je dirais3 jours au plus depuis l'achat.

Aucune coque offerte, mais peut être que maintenant c'est différent ?

Aucun problème avec iOS 11, c'est prévu pour !

Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit