Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

 - 
8982 membres
Rejoindre

J'aimerai envoyer certaines de mes musiques

Bonjour J'aimerai envoyer certaines de mes musiques de mon iPhone 6 vers celui de ma fille qui a un iPhone 6 également. en bluetooh Est ce que cela est possible, ? Si une personne pouvait m'expliquer comment faire, car je ne l'ai jamais fait, cela serait très aimable. D'avance merci Cordialement Clafoutie

Consulter les 2 réponses à la question J'aimerai envoyer certaines de mes musiques

  • bonjour la reponse de fergé G2346 est tres complete je ne vois rien a ajouter
  • Bonjour, Dans Apple music cliquer sur les trois petits point en bas à droite de l’écran (ou bien l'icône partager en bas à gauche si c'est un fichier) puis cliquer sur partager via Airdrop. L'iphone activera automatiquement le wifi et bluetooth et reconnaîtra les périphériques à proximité. N'oubliez pas d’activer également le bluetooth ou le wifi sur l'iphone qui réceptionnera la musique. Cordialement, Gullaume

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit