Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

 - 
8982 membres
Rejoindre

235 questions sur la communauté iPhone 6 - Smartphone - APPLE

Reconditionné?

Bonjour, il est écrit que le produit est neuf , mais je vois des commentaires parlant de reconditionné? Je ne comprend donc pas vraiment dans quel état est vendu l'iphone 6 64go. merci

Les douanes

Bonjour à tous pour les douanes il n'y a pas de soucis ? Car le produit n'est pas taxé c'est du à son prix assez bas. Merci de m'apporter une réponse.

Répondre

Neuf ou reconditionné ?

Bonjour, je souhaiterais acheté un iPhone 6, cependant je n'arrive pas à savoir véritablement si il s'agit d'un produit neuf ou reconditionné.Dans les avis sur le vendeur (DGSTECH) certains disent qu'ils ont reçu un reconditionné et non un neuf, alors qu'... voir la suite

Je peut vraiment l'acheter

Bonjour j'aimerais bien acheter cette iphome mais un amie m'a dit que le se 6 et 6 plus était nul car l'année prochaine en 2019 on pourras plus faire de mise à jour et qu'on devrais le changer est-ce que je le prend ou pas merci

partage de connexion

Bonjour, peut on faire le partage de connexion avec l'Iphone6? merci

Répondre

Neuf ou pas

Bonjour l iphone 6 au prix de 282€ est ce vraiment un neuf ou un reconditionnéMerci

Etat neuf ?

Bonjour le terme "etat neuf" signifie que l'Iphone est réellement neuf et n'a donc jamais été utilisé ou qu'il est comme neuf ? merci

Mémoire

Bonjour je suis une grande amatrice d' ios mais moi qui télécharge tout le temps des musiques qui téléchargeras 7 applications et qui prends beaucoup de photos combien de GO devraige prendre? Merci d'avance cordialement.

neuf ou pas ?

Bonjour, j'aimerais savoir si cette appareil est neuf jamais utiliser dans sa boite d'origine ? merci

Contenu du kit

Bonjour, Le téléphone est-il fourni avec le chargeur et les écouteurs ? Combien de temps est-il garanti si jamais il y a un défaut ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit