creer un compte apple sur iphone 6
Bonjour, avec mon iPhone 6 acheter reconditionner je n arrive pas a créer mon compte apple pour avoir mes applications, merci de m'aider
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, avec mon iPhone 6 acheter reconditionner je n arrive pas a créer mon compte apple pour avoir mes applications, merci de m'aider
Bonsoir , j'aimerais acheter cet IPHONE 6 mais ce qui me semble louche est le fait qu'il possède 128GO de mémoire alors qu'il n'y a aucun IPHONE en dessous du 6S qui possède au delà de 64 GO . Serait t'il une erreur de frappe de la part du fournisseur car... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai reçu un enregistrement qui provient du dictaphone, comme je voudrai le garder en souvenir, sauriez-vous comment faire ? On m'a dit d'installer Adobe Acrobat Reader ( ce que j'ai fait ) et d'appuyer sur l'enregistrement audio , puis d... voir la suite
Bonjour j'ai acheté 2 iPhone 6 un pour mon fils l'autre pour moi. Celui de mon filsfonctionne toujours . Il y a environ 3 semaines et demi mon portable sous garantie ne fonctionne plus écran noir. Je me rends chez Darty et il l'envoie à leur SAV. Darty me... voir la suite
Bonjour, quand j'écoute de la musique avec mes écouteurs sur mon iPhone, le volume est très faible et je ne peux pas le réguler... Dois-je changer d'écouteurs ? Merci
Bonjour, En appuyant trop fort sur l'écran , celui-ci s'est bloqué en gros caractères ce qui fait que je ne pouvais même pas l'éteindre, car rien ne répondait ( même pas en tapant 2 fois avec 3 doigts comme je l'ai lu sur internet ) Je l'ai donc laissé... voir la suite
Bonjour, est ce qu’on est pas limité avec iOS 8 pour les dernières appli? merci
Bonjour Y'a il la même chose quand on le démarre ( Écran blanc avec sélection de langue , etc ) qu'un iPhone neuf. Parce que je voudrais l'acheter faire un cadeau merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil