Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

 - 
8982 membres
Rejoindre

235 questions sur la communauté iPhone 6 - Smartphone - APPLE

MEMOIRE 128 GO ???

Bonsoir , j'aimerais acheter cet IPHONE 6 mais ce qui me semble louche est le fait qu'il possède 128GO de mémoire alors qu'il n'y a aucun IPHONE en dessous du 6S qui possède au delà de 64 GO . Serait t'il une erreur de frappe de la part du fournisseur car... voir la suite

Enregistrement

Bonjour, J'ai reçu un enregistrement qui provient du dictaphone, comme je voudrai le garder en souvenir, sauriez-vous comment faire ? On m'a dit d'installer Adobe Acrobat Reader ( ce que j'ai fait ) et d'appuyer sur l'enregistrement audio , puis d... voir la suite

Répondre

Écran noir portable ne démarre plus

Bonjour j'ai acheté 2 iPhone 6 un pour mon fils l'autre pour moi. Celui de mon filsfonctionne toujours . Il y a environ 3 semaines et demi mon portable sous garantie ne fonctionne plus écran noir. Je me rends chez Darty et il l'envoie à leur SAV. Darty me... voir la suite

Répondre

Écouteurs défectueux

Bonjour, quand j'écoute de la musique avec mes écouteurs sur mon iPhone, le volume est très faible et je ne peux pas le réguler... Dois-je changer d'écouteurs ? Merci

Bloqué sur des gros,caractères

Bonjour, En appuyant trop fort sur l'écran , celui-ci s'est bloqué en gros caractères ce qui fait que je ne pouvais même pas l'éteindre, car rien ne répondait ( même pas en tapant 2 fois avec 3 doigts comme je l'ai lu sur internet ) Je l'ai donc laissé... voir la suite

IOS es ce suffisant?

Bonjour, est ce qu’on est pas limité avec iOS 8 pour les dernières appli? merci

Boite

Bonjour, Est ce que il y a la boite appel avec? merci

Associer une photo a un contact WhatsApp

Bonjour, j'ai plusieurs contacts qui ont déjà des photos associées a leurs noms depuis longtemps , mais j'en ai un nouveau et je n'arrive pas à mettre sa photo associé ?? Comment faire ? Merci d'avance Clafoutie

QUEL GRADE ?

Bonjour, Quel est le grade de cet Iphone 6 ? merci

Y'a il la même chose quand on le démarre ( Écran blanc avec sélection de langue , etc ) qu'un iPhone neuf. Parce que je voudrais l'acheter faire un cadeau

Bonjour Y'a il la même chose quand on le démarre ( Écran blanc avec sélection de langue , etc ) qu'un iPhone neuf. Parce que je voudrais l'acheter faire un cadeau merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit