Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

 - 
8982 membres
Rejoindre

MEMOIRE 128 GO ???

Bonsoir , j'aimerais acheter cet IPHONE 6 mais ce qui me semble louche est le fait qu'il possède 128GO de mémoire alors qu'il n'y a aucun IPHONE en dessous du 6S qui possède au delà de 64 GO . Serait t'il une erreur de frappe de la part du fournisseur car au lieux d'écrire 6S il aurait écrit 6?? merci

Consulter les 6 réponses à la question MEMOIRE 128 GO ???

  • Bonjour depuis 2ans je utilise le Iphone 6et je suis satisfait de cet appareil

  • FICHE TECHNIQUE Apple iPhone 6 128 Go Le nouvel Apple iPhone 6 offre un écran Retina HD, plus grand que celui du 5S (4,7 pouces contre 4). Le smartphone se décline en plusieurs couleurs et plusieurs capacités de stockage 16, 64 et 128 Go. Il embarque un nouveau processeur (Apple A8) gérant... + Apple iPhone 6 128 Go Apple iPhone 6 128 Go
  • Bonjour, oui iPhone 6 32giga cela vous intéresse ?

  • Bonsoir, La version IPhone 6 S existe en version 128 Go Voir sur le site orange : Apple iPhone 6s Gris sidéral 128Go Par contre il faut se faire préciser la mémoire de cet appareil avant de l'acheter.
  • Merci à tous pour vos précieuses réponses :)
  • Bonjour, 32go mauvaise frappe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit