Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

 - 
8982 membres
Rejoindre

Écran noir portable ne démarre plus

Bonjour j'ai acheté 2 iPhone 6 un pour mon fils l'autre pour moi. Celui de mon filsfonctionne toujours . Il y a environ 3 semaines et demi mon portable sous garantie ne fonctionne plus écran noir. Je me rends chez Darty et il l'envoie à leur SAV. Darty me prête un portable (chèque de caution). Je reçois au courant de cette semaine un courrier du SAV Darty qui me dit que le problème pour mon portable est esthétique (bouton sur le côté) c'est pour cela que le portable ne fonctionne plus donc ce n'est pas pris en charge par la garantie. On me réclame 400 € pour m'en vendre un autre. Mon portable n'est ni tombé par terre ni dans l'eau mais malgré ça la garantie ne fonctionne pas. Je suis très énervé car je suis très soigneux et on essaie de me faire croire que j'ai abîmé ce bouton et c'est ce qui causerait la panne. Ce n'est pas mon premier iPhone et je n'ai jamais une telle panne. Darty veut se dédouaner en prétextant ce problème esthétique car il devrait m'en donner un autre si il n'arrive pas à le réparer. En tout cas je ne vais pas me laisser faire d'autant plus que je me sers de mon téléphone dans le cadre de mon travail. J'attends vos retours si vous avez eu ou connaissez quelqu'un qui a eu un tel problème avec Darty. Merci. Au plaisir.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit