Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

 - 
8982 membres
Rejoindre

placer ma puce en ouvrant l appareil

bonjour comment ouvrir l'appareil ? je n'ai jamais eu d'iphone précédemment et insérer ma puce Merci

Consulter les 6 réponses à la question placer ma puce en ouvrant l appareil

  • Dans votre boîte d’achat il devrait y avoir un petit objet métallique qui ressemble á un trombone. Sur le côté droit de l’appareil vous verrez un compartiment avec un petit trou. Insérez le bout de l’objet métallique dans ce trou. Appuyez fort. Ça va entrer légèrement puis ressortir en expulsant une petite plateforme sur laquelle mettre votre carte sim.
  • Sur le côté droit de votre iPhone il y a un petit rectangle à bout arrondits avec un petit trou, il faut y insérer le petit bout de métal qui est fourni dans votre pack téléphone. Appuyer avec une légère insistance ce qui fera ressortir l'embout, à vous d'installer la puce, dans l'encart prévu. Et repousser le tout délicatement. Bonne installation ??
  • Le plus clair pour toi, avec vidéos explicatives, tu vas sur : https://support.apple.com/fr-fr/HT201337
  • Bonjour je ne sais pas, ce n'est pas moi qui l'ai fait... Désolée.
  • à herbern ... je ne sais pas pour l'IPhone 6 mais en général il n'y a pas de mode d'emploi livré avec le phone, reste à chercher sur le net...
  • je te conseille au moins de lire le mode d'emploi avant de poser ces questions, cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit