iPhone 6

iPhone 6

- 
2071 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Écran tactile 11,9cm (4,7'') - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A8 - 16Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre ce groupe

235 questions sur la communauté iPhone 6 - Smartphone - APPLE

Ecouteurs et Chargeur d'origine ?

Bonjour, les écouteurs et le chargeur sont-il d'origine. Les pièces qui ont été remplacé sont-elles d'origine et fabriquer par apple ? Merci de votre réponse. Cordialement.

Enregistrement de ses vidéos

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon pc en téléchargeant la mise à jour de windows 10. Avant je pouvais enregistrer toutes les photos et toutes les vidéos de mon iPhone 6 vers mon pc, hors maintenant je ne peux enregistrer que mes photos, les vidéos n... voir la suite

iphone 6 s Problème d'ouverture

bonjour je l'ouvre et il gèle pendant 5 minutes avant d'être normal. J'ai fait le reset plusieurs fois, cela n'a pas réglé le problème merci

Garenti

Bonjour Combien de temps de garanti pour ce produit ? les 2 ans indiqué ou 1 an comme sur chaque produit apple ? merci

Comment envoyer un Mms

bonjour Je viens d avoir un iphone 6 et n arrive pas a envoyer de mms ou de photos .pouvez vous m expliquer la procédure? Merci beaucoup

Systeme d'exploitation

Bonjour, j'aimerai savoir dans les caractéristiques de l'iPhone ci dessus en vente il est sous io8 or je sais que maintenant les iPhone 6 sont sous ios10.. ma question est la suivante: serait il possible de le mettre sous ios10 apres achat? merci

32GO ou 16GO?

Bonjour Pourquoi il est dit que cet iPhone est une capacité de mémoire de 32GO ? Alors que sur un iPhone 6 il n'y a pas de modèle 32GO. merci

voulais s'avoir si l'iPhone 6 reconditionné arrivé dans une boîte apple ?

Bonjour Je voulais s'avoir si le produit(iPhone 6 reconditionné on le reçoit dans une boîte apple Merci ??

Nouvelle utilisateur, je n'arrive pas a transferer des fichiers par bluetooth

Bonjour, Photo, video, non transferable car l'appareil indique fichier non transfere Merci de m'aider

Stockage pour photo

Bonjour, est-ce que le 16Go en capacité est suffisante? sachant que je prend beaucoup de photos. merci