pour l'iphone 6 16GO quelle est la capacité disponible
Bonjour, pour l'iphone 6 16 GO quelle est la capacité disponible? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, pour l'iphone 6 16 GO quelle est la capacité disponible? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Es ce que l'ont peut mettre une carte GO de 64 au de celle de 16 go? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j ai un cadenas sur l ecran de mon iphone 6 en haut a droite que faire ? merci
Bonjour à toutes et tous, puis-je remplacer des sonneries par des musiques perso en provenance de mon ordi? merci
BonjourQuel IOS est dans ce téléphone? Fait-il toujours ses mises à jour ?Merci
Bonjour Comment je peux réactiver mon compte iTunes
Bonjour, à ceux qui l'ont acheté, est ce un téléphone reconditionné? merci
Bonjour, merci pour les réponses mais je l'enlève comment ce petit pois jaune ?
Bonjour, pourquoi y a-t-il un petit rond jaune à côté des chiffres de la charge sur mon iphone 6 et ce surtout quand je suis en communication ? Merci pour vos réponses
Bonjour,Depuis quelques temps dans ma messagerie Outlook , j'ai toujours marqué qu'il y a un message non lu dans la corbeille alors que je n'en ai pas ??? Je ne peux effacer ce " 1 "Je rappelle que cela le fait seulement sur mon iphone 6??Quand je regarde... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil