Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

 - 
8982 membres
Rejoindre

Iphone 6 devenant fou !

Bonjour,Mon iPhone 6 parfois s'affole, il prend des photos tout seul, téléphone également à mes contacts. D'ou provient ce bug et comment puis-je le solutionner ? Merci pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Iphone 6 devenant fou !

  • Bonjour, il faut commencer par l'éteindre et le rallumer. Si le défaut persiste, je vous conseille de faire une restauration complète en le branchant sur votre ordinateur en utilisant iTunes, mais n'oubliez pas de faire une sauvegarde de vos données avant. Bonne journée.
  • Pas de panique... je suppose que cela se produit quand ton phone est dans ta poche ( de Jean par exemple). La moindre secousse ou frottement peut provoquer un contact et réactiver la dernière manœuvre que tu as précédemment effectuée......très subtil !! ....
  • je pense qu'il a choper un bon virus,la solution de pascal me semble la meilleur

  • Bonjour,personnellement je n'ai jamais eu de problèmes avec iPhone 6, essayez d'enlever la puce ou le réenisaliser parfois ça résout les problèmes. Dsl de ne pouvoir plus vous aider.
  • je n'ais jamais vu sa dsl
  • En premier le debrancher d'internet et voir si ca continue si cela s'est arrete c'est qu'il y a probleme avec le net si ca continue malgre tout le renvoyer au constructeur
  • Bonjour.Je n ai jamais eu ce problème,desolé de ne pas pouvoir vous répondre;Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit