Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

- 
8977 membres
Rejoindre

impossible de décrocher lors de la reception d'un appel

Bonjour, lorsque je reçoit un appel et je ne décroche pas pour prendre l'appel après 4 sonneries ou plus, l'écran s'éteint bien que l'iphone continue à sonner. lorsque j'appui sur le bouton HOME l'écran s'allume et je ne trouve pas la ligne répondre pour décocher malgré que l'iphone sonne encore.

Consulter les 5 réponses à la question impossible de décrocher lors de la reception d'un appel

• Bonjour, essaie de réinitialiser le tel. Tu restes appuyé sur le bouton home + celui de l'appareil photo pendant environ 10secondes.
  • la procédure pour résoudre cette problématique est très simple, c'est un défaut connu. Pour solder ça, prendre une aiguille, sortir le rack de la carte sim, prendre la carte sim, commander un nouvel iPhone, insérera carte sim dans ce nouvel iPhone, démarrer, apprécier le fonctionnement de votre nouvel iPhone! J'espère avoir pu répondre à votre problème, bonne continuation
  • Bonjour, il y a les mises à jour a bien faire lorsque c'est demandé, cela remet en place des blocages. Peut être que dans les paramêtres il faut augmenter le temps de mise en veille de l'écran? Je pense que Jonathan donne aussi une bonne solution
  • Bonjour, J'ai acheté un nouvel iPhone 6, il y a moins d'un mois. Je rencontre des temps en temps même problème que vous, je vois l'appel, telephone sonne mais l'écrans ne répond pas pour décrocher l'appel. Et d'ailleurs je viens de mettre à jour OS 9.3, j'ai rencontré le même problème sous os 9.2.1
  • Bonjour, Je rencontre des temps en temps même problème que vous, je vois appel, telephone sonne mais pour l'écrans ne répond pas pour décrocher l'appel. Et d'ailleurs je viens de mettre à jour OS 9.3, j'ai rencontré le même problème sous os 9.2.1

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit