Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

- 
8977 membres
Rejoindre

messagerie vocale bloquée

bonjour Il subsiste le point rouge de la messagerie sur l'icône tél en bas à dte et j'ai remarqué que lorsque l'on m'appelle ça envoi directement sur la messagerie. Pas de sonnerie. Apparemment je n'ai rien fait mais bon. merci pour vos réponses, mamiesoleil974

Consulter les 7 réponses à la question messagerie vocale bloquée

• Le point rouge sans numéros signifie que vous n'êtes pas connecter à la messagerie visuelle il suffit de vous connecter au réseau mobile et le point rouge n'apparaîtra plus cependant selon le forfais cela peut vous être surtaxer
  • Bonjour allez dans réglages / Téléphone / Renvoi d'appel et désactivé le s il ne l ai pas sur le téléphone il faut contacter votre opérateur
  • Es-tu en renvoi d'appel? Vérifie dans tes paramètres: réglages - téléphone - renvoi d'appel
  • Bien vu ..à tous.. (Réponse sur post bissé à quelques minutes d'intervalle) Problème d'opérateur ....
  • Merci pour cette procédure. Je vais vérifier. Bonne souree
  • Pour que le point rouge disparaisse, il faut que vous lisiez TOUT vos messages. Si vos appels basculent directement sur la messagerie et que vous n avez rien paramétrer pour qu il en soit de la sorte Ç est sûrement un probleme de réseau !
  • Bonjour, avez vous activer par hasard la fonction "ne pas deranger" qui se situe dans les réglages ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit