Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

 - 
8982 membres
Rejoindre

bulle écran iPhone 6

Bonjour, voici mon problème : petit a petit , une bulle est apparue sur l'écran de mon iPhone 6 , que faire ? apple me demande de faire marcher la loie européenne des consommateurs. Merci

Consulter les 6 réponses à la question bulle écran iPhone 6

  • non non pas du tout il est pas neuf il a un an donc ce n'est pas le film d'emballage, c'est bien l'écran d l'iphone qui se décolle et faites traces ce n'est pas une vitre de protection
  • Bonjour, Tout bêtement, as-tu bien retiré complètement le plastique fin protecteur placé sur l'écran à l'achat ?....
  • en gros sa fait un peut comme des branches d'arbres (ce n'est pas une fissure) , non , aucun écran de protection, c'est bien l'écran de l'iphone 6 en lui même , j'ai demander a apple que faire , il m'on dit de revenir au SAV et d'appliquer la loi des consommateur européens car celui-ci a un an et demi.
  • Avez vous mis un écran de protection ?
  • Votre Iphone 6 est-il encore sous garanti, je suppose que non. Là c'est compliqué. Oui pourquoi pas s'adresser aux consommateurs. Je vois que Apple se défile quand même vu le prix!!!!!!! bon courage
  • C'est a dire une bulle ? Peut tu etre plus clair

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit