Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

 - 
8982 membres
Rejoindre

235 questions sur la communauté iPhone 6 - Smartphone - APPLE

carte SIM

Bonjour, je ne trouve pas mon numéro de carte SIM, comment faire ? merci

Grossir les icones et les messages

Bonjour pour grossir les icones ainsi que mes messages dans quelle appplication puis-je trouver ca ? merci

utiliser l'option messagerie vocale

bonjour, je vois le petit micro à droite, quand je tape le destinataire le micro disparait e j'ai que l'option message écrite...comment activer l'option? merci

photos

bonjour je ne me rappel plus comment fait on pour transferer mes photos de mon iphone 6 sur mon ordinateur quelqu'un pourrait il m'aider en me disant les differentes manoeuvre a executer, je vous remerci par avance et joyeux Noel a tous Raymond Bua

lire les codes

bonjour comment déchiffrer les codes sur les journaux merci

connextion mail

Bonjour comment relier son mail à son téléphone quand on est sur wanadoo merci

avis d'utilisateurs

Bonjour Je dois recevoir mon iphone 6 et j'aimerai avoir l'avis des utilisateurs merci

ecran

Bonjour dès que j'allume le téléphone, l'ecran s'affiche en loupe maximum merci

mise en marche de l'iphone 6

bonjour Après l'achat d'un iPhone 6 j'essaie de récupérer mes contacts mail et teléphone stockés sur mon PC en créant un compte Gmail via Google mais après de nombreux essais on me dit que mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe est invalide.Pour config... voir la suite

Répondre

Comment changer s'identifiant icloud

Bonjour J'ai par erreur innitialisé un ancien identifiant et je ne peux plus accéder à cette adresse mail et ne me souviens plus du mot de passé. Je souhaite ouvrie iTune avec l'adresse que j'utilis habituellement sur mon iPad mais ne sais comment faire ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit