Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

 - 
8982 membres
Rejoindre

photos

bonjour je ne me rappel plus comment fait on pour transferer mes photos de mon iphone 6 sur mon ordinateur quelqu'un pourrait il m'aider en me disant les differentes manoeuvre a executer, je vous remerci par avance et joyeux Noel a tous Raymond Bua

Consulter les 3 réponses à la question photos

  • Moi j ai trouvé une solution super simple pour monter ou descendre des photo ou des videos de mon iphone 6 sur un PC un Mac ou un iPad. La clé i-USBKey de chez Bidul, disponible en 8 16 ou 32 GB avec son application IOS gratuite sur AppStore.
  • Bonsoir, je me permets juste de rajouter que sur pc la connexion comme disque dur est tres simple, sinon au lieu d utiliser itunes telecharger copytrans, plus leger et bien plus ludique Cdt smag9801
  • Bonsoir, plusieurs solutions sont possibles: Sur un Mac connecter l'iPhone et lancer iPhoto. Sur un PC brancher l'iPhone qui se monte sur le bureau comme un disque dur. Ou utiliser un logiciel gratuit comme diskaid qui permet le transfert de l'un à l'autre. Il y a également d'autres solutions comme AirPlay ou par mail ou encore via iCloud... Joyeux Noël !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit