Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

 - 
8982 membres
Rejoindre

avis d'utilisateurs

Bonjour Je dois recevoir mon iphone 6 et j'aimerai avoir l'avis des utilisateurs merci

Consulter les 4 réponses à la question avis d'utilisateurs

  • Moi je trouve que la batterie manque de capacité, j ai acheté une petite power bank de 1600 mAh pour ne pas tomber en manque de batterie en fin de journée.
  • Après une semaine d'utilisation, je le trouve vraiment réussi, j'ai eu un 3G, un 4S et je dois avouer que le 6 est vraiment une réussite, beaucoup plus rapide (ce qui est logique vu la puce qu'il possède) mais surtout un écran plus grand, plus lisible et beaucoup plus agréable à la lecture. Effectivement la batterie résiste mieux que sur le 4S puisque pour la même utilisation je le recharge tout les deux ou trois jours quand il me fallait une charge journalière sur mon 4S.
  • superbe téléphone et très rapide bonne conectivité et surtout surtout bonne autonomie
  • C est un très beau iPhone plus rapide, ça batterie dure plus longtemps que l'iPhone 5,qualité image mieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit