iPhone 6

iPhone 6

- 
2071 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Écran tactile 11,9cm (4,7'') - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A8 - 16Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre ce groupe

235 questions sur la communauté iPhone 6 - Smartphone - APPLE

deverouiller Iphone 6

Bonjour Comment déverrouiller l'iphone 6 afin d'éviter d'avoir à resaisir le code systématiquement ? merci

rallumer mon iphone comment

bonjour comment rallumer mon iphone 6 et recuperer ma puce j'arrive pas a ouvrir mon iphone merci

transféré mes photos du pc à l i phone 6+

Bonjour Je recherche a telecharge les photos de mon pu à mon i phone 6+ merci

Sonnerie

Bonjour Mon iPhone six plus renvoie mes appels sur la messagerie sans sonner? que faire ? merci

gros problème coté téléphonie

Bonjour j'ai mon iphone 6 sfr depuis octobre 2014, satisfaisant pour les fonctionnalités multimédia. En revanche, comparé à mon iphone 4 s, coté téléphonie c'est une cata, son pourri, réseau qui saute sans arret, bcp de gens qui n'arrivent pas à me join... voir la suite

comment mettre face book net log et sa boite de réception la musique

salut jai un i phone 6 comment mieu le manipulé svp je ne cest pas croi fair pour tout mes apllication ou allé comme sur you tube et moteur de recherche google merci

mise a jour

Bonjour comment mettre a jour les applications App store merci

comment se procurer l epingle de l iphone 6

bonsoir j ai acheté l iphone 6 FIN DEC je n avais pas dans ma boite la petite épingle qui est utilisée pour la carte sim comment faire pour m en procurer une ? svp je vous remercie cordialement NIKI

écouteurs IPHONE 6

Bonjour, possésseur d un iphone 6, je trouve que le son de l écouteur oreille, lorsqu on reçoit un appel, est bas!! avez vous rencontré ce problème? Ya t il une solution? merci

prise en main iphone 6

Bonjour comment mettre son code d'accès perso, comment consulter et répondre aux messages aux mails... merci