Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

- 
8975 membres
Rejoindre

gros problème coté téléphonie

Bonjour j'ai mon iphone 6 sfr depuis octobre 2014, satisfaisant pour les fonctionnalités multimédia. En revanche, comparé à mon iphone 4 s, coté téléphonie c'est une cata, son pourri, réseau qui saute sans arret, bcp de gens qui n'arrivent pas à me joindre du premier coup, bascule à l'étranger qui déconne, sms qui ne s'envoient pas une fois sur deux, bref, c'est très décevant.... Je n'ai pas encore fait les MAJ car il est difficile de savoir si c'est pire avec que sans, les avis semblent très partagés... j'hésite en fait à le renvoyer, tout en lisant sur bcp de forums que c'est un problème assez général... merci pour vos avis...

Consulter les 3 réponses à la question gros problème coté téléphonie

• Bonjour merci pour vos réponses, je suis chez SFR mais précédemment avec mon 4S aussi et je n'avais aucun problème... Vous avez raison, je vais faire ces MAJ en espérant que ça ne soit pas pire et je verrai bien ensuite... Je vous tiens au courant. Merci !
  • Bonjour, deux solutions, soit il s'agit d'un problème lié au téléphone directement au quel cas vous n'aurez qu'a faire marcher la garantie, soit un problème du système. Personnellement, je n'ai aucun problème avec le mien et il capte même mieux le réseau que mon ancien 4S. Chez quel opérateur êtes vous ? Dans tout les cas, je vous conseille de faire la mise à jour système car malgré ce qui est dit sur les forums, elles ne sont pas faites pour rien et résolves beaucoup de problèmes. De plus, si vous décidé de le renvoyer en garantie, la première chose qu'ils vont vous demandez c'est si vous avez fait la mise à jour et vont vous conseiller de la faire avant toute chose. C'est vrai qu'on trouve pas mal de gens qui se plaignent sur les forums, maintenant, les gens qui vont sur les forums on souvent des problèmes avec leurs matériel, ceux pour qui tout marche bien ne vont pas dessus.. ;-) De plus, combien se plaignent des mises à jours après avoir bidouiller leur portable comme ils étaient des informaticiens et tout ça pour grappiller quelques centimes d'euros sur des applications... Moi je vous conseille de faire la mise à jour et tenez nous au courant.
  • Bonsoir j ai iphone6 depuis decembre et je suis pleinement satisfaite 2 solutions faire un echange la ou vous l avez achete: sfr orange ou autre ou appeler apple et leur expliquer bon courage cldt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit