Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

- 
8975 membres
Rejoindre

comment se procurer l epingle de l iphone 6

bonsoir j ai acheté l iphone 6 FIN DEC je n avais pas dans ma boite la petite épingle qui est utilisée pour la carte sim comment faire pour m en procurer une ? svp je vous remercie cordialement NIKI

Consulter les 8 réponses à la question comment se procurer l epingle de l iphone 6

• Bonjour, normalement dans la boite de l'iphone il y a une pochette en carton blanc. L'épingle sert a fermer cette pochette avez vous regardé si vous ne l'aviez vraiment pas ?
  • Bonjour, j'ai acheté mon iphone 6 dans une boutique APPLE Store et c'est le vendeur qui m'a installé ma carte sim il l'a coupé en deux et il n'y a pas d'épingle dans la boite, je pense qu'elle sort en appuyant sur le côté. Je n'y touche pas personnellement. Bonne journée.
  • Il vous suffit d'un trombone assez fin et hop, ça marche !
  • Une trombone suffit pour vous dépanner.
  • Bonsoir sur un iPhone neuf ?? Étonnant... Il faut passer chez Apple pour leur en demander une mais elle n'est pas obligatoire le tiroir à sim s'ouvre très bien avec un trombone ou une aiguille.
  • Bonjour vs pouvez la trouver sur les sites Amazon Ebay priveminister, bonne chance
  • bsr vous pouvez utiliser un trombone, sa marche super bien
  • BONJOUR, je vérifie ça ce soir en rentrant chez moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit