Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

 - 
8976 membres
Rejoindre

cadenas en haut écran iphone6

Bonjour comment enlever ce cadenas e haut écran iPhone 6 merci

Consulter les 8 réponses à la question cadenas en haut écran iphone6

  • C'est le verrouillage de la rotation de l'écran Simple : faites glisser votre doit de bas vers le haut comme si vous vouliez accéder (accès rapide) pour allumer lampe torche mode avion wifi etc...) le cadenas en question cliquer dessus et c'est bon
  • Voilà comme Sonia vient d'expliquer
  • Bonjour, Ton explication doit concerner le cadenas avec flèche l' entourant ? C'est le symbole de verrouillage de la rotation d'écran -- s'il est blanc ( rotation verrouillée). Tu passes ton doigt de bas en haut sur l'écran, clique sur ce cadenas, il devient noir ( rotation d'écran déverrouillée) Ton écran d' IPhone peut à nouveau pivoter. Espérant t'avoir aidé ...Bonne journée.
  • Glisser de bas en haut rapidement pour afficher le centre de contrôle puis cliquer sur l’icône du cadenas. Cdt
  • Il faut faire apparaître le raccourci menu gris en bas (en glissant ton doigt de bas en haut) et la tu click sur le rond cadenas (qui empêche le pivotement de ton écran) ca le desactive et voila :)
  • Glisser de bas en haut rapidement pour afficher le centre de contrôle puis cliquer sur l’icône du cadenas. Cdt
  • Ce cadenas indiqué le blocage de la rotation d écran. Ouvrir le centre de commande du bas (celui de la torche) et appuyer sur le bouton cadenas pour déverrouiller la rotation ,le voyant cadenas disparaît de l écran!
  • Bonjour, Tu fait glisser ton doigt du bas de l'écran vers le haut, un volet va s'ouvrir et tu décoche le rond en haut à droite :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit