Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

- 
8977 membres
Rejoindre

rotation écran

bonjour je ne peux pas faire faire de rotation à mon écran, j'ai beau le tourner dans tous les sens. Il reste en position portrait et je ne trouve pas comment le régler Merci

Consulter les 10 réponses à la question rotation écran

• je n ai pas de i phone6
  • @Thierry A9537 " Et vous trouvez ça drôle ? " .... Ce forum tente d'aider les amis demandeurs...... Merci
  • Salut en fait kan on iPhone est verrouill tu dois glisser ton doigt vers le haut et tu as donc la lampe ... Et un cadenas tu dois appuyer dessus et sa permet la rotation voilà
  • Et si c'est toi qui tournait autour de ton IPhone...
  • Bonjour, Passe ton doigt de bas en haut sur l'écran, tu vois le symbole de verrouillage (petit cadenas avec flèche), à droite, en blanc, donc activé, Touche ce symbole, il repasse en noir, le verrouillage est désactivé, ton IPhone peut à nouveau pivoter. Dis nous si c'était bien cela ton dysfonctionnement, Merci. Bonne soirée. Aqua.
  • Il suffit juste de d'activer la rotation. Cadenas avec la fléche a désactiver quand vous balayer l'écran avec le doigt de bas en haut.
  • bonjour aller dans réglages puis général et rotation écran ou sur le côté du téléphone ou tablette bouton a dévérouiller
  • Il faut lever le menu déroulant du bas et appuyer sur le cadenas qui a une flèche qui l'entoure.
  • Bonjour il suffit d aller dans le centre des notifications et appuyer sur le bouton bonne journee
  • Il suffit de désactiver le petit cadenas ! Faire glisser de bas en haut de l'écran et il apparaîtra en haut à droite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit