Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

 - 
8982 membres
Rejoindre

partager mon expérience

Bonjour Ayant des iphones depuis plusieurs années, je pense pouvoir aider un certains nombres de personne. merci

Consulter les 2 réponses à la question partager mon expérience

  • Bonjour, un iPhone 2G n'est pas compatible iOS9, même les iPhones 4 ne le sont pas (version 7 maximum). Ceci est normal car, l'OS augmente en fonctionnalité, et demande de plus en plus de ressource système que les anciens modèles ne supportent plus. Pour le 2G, c'est iOS 3.1.3 comme version la plus haute. Ce qui veut dire que beaucoup d'application ne seront pas compatible avec cette version. Côté téléphonie, l'iPhone 2G est uniquement compatible EDGE, ce qui correspond au E que vous avez ! vous ne pouvez pas avoir la 3G, ni 4G dessus. J'espère que vous n'avez pas payez trop chère cet iPhone, qui sera utile juste pour passer des appels et SMS.
  • Bonjour, Je viens de me rendre compte que quelqu'un s'y connaissait en iPhone. Je souhaite solliciter votre aide. En effet, je viens d'acheter un iPhone 2g d'occasion et en très bon etat. Cependant, il m'est impossible de mettre à jour l'iOS 9, de plus je ne capte pas la 4g bien qu'étant dans une grande ville. Mon réseau resté bloqué sur "E", le vendeur m'a pourtant assuré que le téléphone fonctionnait bien! Je suis désespérée, merci de prendre le temps de me répondre car meme Siri reste muette lorsque je fais la manipulation indiquée pour lui poser une question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit