Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

 - 
8982 membres
Rejoindre

Le systéme ios" est il plus facile d'utilisation,que le systéme Android ?

Bonjour, Ma question s'adresse,aux utilisateurs,qui ont eu l'expérience,des différents systémes;a savoir la meilleure aisance de maniabilitè,entre Iphone(Apple)et vis a vis du systéme Android" Merci!

Consulter les 12 réponses à la question Le systéme ios" est il plus facile d'utilisation,que le systéme Android ?

  • je dirais que les 2 sont faciles d'utilisation personnellement
  • La comparaison est très light, et très orientée. (possesseur de chacun des modèles)
  • Pour effectué des modification dans les réglages APPLE est plus "LOGIQUE" (intuitif), le système Tactile est plus efficace que ses concurrents. Néanmoins les produits APPLE sont plus exclusif, plus fermés et moins modulable : pas de port de carte SD, format de la musique difficile à traduire sur d'autres supports, prise de recharge pas universel. Maintenant, on peut comparer à Audi et Renault, les 2 servent à faire la même chose mais pas de la même façon. Pour finir, un enfant ou une personne âgée n'aura aucun mal à se servir du système IOS alors qu'Android c'est un peu moins vrai.
  • Bonsoir! J'ai fait l'expérience des deux! Je suis vite retournée vers Apple IPhone 6. Beaucoup plus simple . Le seul inconvénient c'est l'absence de carte mémoire. C'est dommage!!! Salutations
  • Bonjour, Bien sûr, difficile de choisir : utilisateur des deux, je reconnais malgré tout des avantages à IOS... Apple et son IOS sur tous ses appareils (Ibook, IPad, Iphone) est relativement simple, pratique d'utilisation et apprécié. Android peut sembler plus complexe, je dirais moins intuitif, mais malgré tout vite apprivoisé. différences : la carte SD des Android qui permet l'extension de mémoire, (certaines marques vont vers sa suppression) donc utile aux gros utilisateurs n'existe pas sur IPhone et une carte SIM facilement accessible (en cas de bug). Les IPhone sont livrés en mémoire fixe à l'achat 32, 64,128 Go, leur prix y étant proportionnel.... Tu l'as compris, il y a les inconditionnels des deux systèmes.. alors. Au besoin pose ta question sur Google, tu trouveras des sites comparatifs, bien expliqués.
  • Bonjour, c'est à chacun de voir mais je rejoins la majotité. L'Iphone est plus facile d'utilisation. Les autres me paraissent plus compliqués moins accessibles
  • bonjour je suis de l'avis des personnes qui préfère apple - malheureusement je ne l'ai plus et j'ai du racheter un samsung -- (vu le prix) trop de paramètres, et un peu le fouillis- je le trouve beau également l'iphone.
  • Pour ma part oui je trouve qu'il y a une plus grande facilité à utilisé un iPhone, qui est plus intuitif. Etant passée à l'iPhone apres un Samsung galaxy, je ne pourrais maintenant plus changer de système.
  • Bonsoir moi je suis chez Apple et pour rien au Monde je changerai,mon mari est androïd et je trouve ça plus désordonné,Apple c'est génial
  • Pas d'accord sur le désign d'Apple"par rapport au LG G4 de 15.5" dos cuir noir"que j'ai acheté en avril dernier,il a une forme incurvée etc...Mon probléme c'est que je n'arrive pas à me familiariser au systéme de manip,d'Android"(ex:faire glisser les doigts,retenir la page qui fout le camp,etc,etc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit