Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

 - 
8982 membres
Rejoindre

Renseignement

Bonjour , ce iphone 6 32Go est il débloqué tout opérateur et est il garantie 2 ans ou c'est juste la batterie ? Merci de répondre .

Consulter les 6 réponses à la question Renseignement

  • Il s'agit de la garantie constructeur contre un défaut de fonctionnement. Oui il a bien la touche reconnaissance digitale.

  • Donc par exemples , les panne des touches , de l'écran ou des caméras sont compris dans la garantie ? Merci de répondre .
  • Bonjour , qu'est ce qui est compris dans la garanti ? Et a t-il la touch id ? Merci de répondre
  • bonjour...il est débloqué tout opérateur et vous avez la garantie fabricant de 2ans.Il faut savoir par contre que le vol et la casse ne sont pas compris dans la garantie.

  • Bonjour, j'ai acheté cet iPhone 6 32G le 14/10/2018. Il est débloqué tout opérateur. Il est garanti 2 ans.

    cordialement

  • bonjour il est débloqué tout opérateur, c'était un reconditionné donc garantie juste 1 an je crois. chargeur en panne au bout de 1 mois le vendeur a remplacé sans problème donc je pense que la garantie va au dela de la batterie -

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit