Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

 - 
8982 membres
Rejoindre

Accessoire

Bonjour, Les écouteurs et le chargeur est fournis avec ? Parce que sur le coup j'ai eu un doute

Consulter les 23 réponses à la question Accessoire

  • Bien sûr que oui !!
  • Dans la boîte Apple il y a : l'iPhone , les écouteurs ainsi que le chargeur et la petite pince pour ouvrir le compartiment carte sim !!!
  • Oui pas de soucis.
  • Oui tout est fourni dans la boite
  • Bonjour Lyly oui tout est fournie.
  • Bonjour oui bien évidemment ne nous inquiétez pas
  • Incongru ... C’est quoi cette réponse à une question datant du 13/03/2016 .. !! ..... Il y a des limites ....
  • oui bien sûr
  • En général il y a un chargeur américain fourni avec. Les iPhones étant fabriqués aux US le pack n'inclu pas le chargeur français. De meme, les écouteurs américains sont plus gros que les européens et ont du mal à rentrer dans les oreilles. Peut être par ce que les américains sont plus gros aussi?!? En tout cas, je conseille d'acheter un lot complet chez votre marchand en meme temps, ca évite les surprises.
  • Bonjour ! Oui l'iPhone 6 est livrée avec chargeur complèt et écouteurs ! Ps: pour info mon iPhone est victime depui 1 mois d'un problème qui apparement touche beaucoup d'iPhone 6 depuis peu! - Siri inutilisable ! "dis Siri "inclus ! le micro ne détecte plus la voix ! Apparent non réparables ! Je doit demander un neuf 4 mois apprêt l'avoir acheter !???? je vous conseil d'acheter le 6 s qui n'a actuellement Aucun problème connue!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit