Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

- 
8977 membres
Rejoindre

Associer une photo a un contact WhatsApp

Bonjour, j'ai plusieurs contacts qui ont déjà des photos associées a leurs noms depuis longtemps , mais j'en ai un nouveau et je n'arrive pas à mettre sa photo associé ?? Comment faire ? Merci d'avance Clafoutie

Consulter les 6 réponses à la question Associer une photo a un contact WhatsApp

• Pour ma part, les photos de mes contacts WhatsApp sont bien celles enregistrées par ces correspondants eux- mêmes.... existe-t-il une astuce ?....
  • Renseignements pris pas d’astuce... — dans WathsApp les photos ne peuvent être visibles qu’enregistrées par ton correspondant, tu la vois lorsqu’il t’appelle, ensuite tu la retrouveras dans « discussions » ......
  • Encore moi, j'ai oublié de vous préciser que c'est sur mes discussions WhatsApp que je voudrai mettre des photos associées aux contacts Encore merci Clafoutie
  • Merci Mais cela ne marche pas pour WhatsApp ( peut-être faut-il que ce soit le contact lui même qui mette sa photo ???) Encore merci et si vous trouvez une solution , je suis preneuse? Clafoutie
  • Bonsoir

Il faut lorsque vous êtes sur le contact de la personne

cliquer sur « modifier « ;vous avez alors le choix

de prendre une photo de la personne ou récupérer une photo

dans vos photos.

Norbert

• Merci à tous Clafoutie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit