Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

 - 
8982 membres
Rejoindre

iPhone 6 s'éteint

Bonjour Mon iPhone 6 s'éteint sans cesse alors qu'il est chargé, impossible de le rallumer immédiatement, soit je le branche pour le charger soit j'attends mais le problème persiste de nouveau Avez eu ce problème ?

Consulter les 14 réponses à la question iPhone 6 s'éteint

  • Bonjour, Opérant en tant qu' helper sur plusieurs forums de L'Ala, je dois reconnaître que celui de l'IPhone 6 est de loin celui qui bat les records par son flot de réponses n'apportant cependant rien de concret au demandeur inquiet !! ... Exemples : non, je n'ai pas ce problème - non, pas de souci - non, tout va bien - désolé, je ne sais pas - non, c'est OK pour moi - J'en passe et des meilleures ! Le propre d'un helper étant d'essayer d'aider ce demandeur en difficulté et non de s'étendre en des soliloques inutiles...remplissant un forum de dizaines de réponses ou plus n'intéressant personne .... Ceci n'est qu'un avis personnel qui n'engage que moi, mais je me devais le signaler. Cordialement à tous.
  • Non moi non plus je n'ai pas ce pb
  • Non je n est jamais eu se souci
  • Bonjour, J'ai eu le même problème avec mon ancien iphone 4. en le ramenant au sav de apple, ils ont changé la batterie et depuis aucun soucis.
  • Désolé mais je n'ai pas ce problème
  • Non, je suis désolée, je n'ai pas ce souci. Mon mari a une iPhone 6 également, il n'a pas non plus ce souci. Je ne peux pas vous aider, désolée.
  • Bonjour non je n'ai jamais eu ce problème il faut le ramener c'est l'appareil qui ne fonctionne pas.
  • Bonsoir, désolée je n'ai pas encore rencontré ce type de problème. Cordialement
  • Bonjour, Non je n'ai pas ce problème, heureusement d'ailleurs vu le prix ! Lol
  • j ai jamais eu ce probleme il vous faut le ramener c est pas normal du tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit