Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

 - 
2145 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

103 questions sur la communauté IDOL 3 - Smartphone - ALCATEL

Période conso des données

Bonjour, la consommation des donnees m'affiche plusieurs périodes dont une 8 dec 2067 a 5 janv 2068 (deux mille soixante huit). J 'ai beau bien afficher la période actuelle mais en revenant en consultation, de nouveau, il repasse en 2068 ! Une solution po... voir la suite

apairer telephone et voiture

bonjour lorsque je tente d'associer mon téléphone et le blutooth de la voiture ( R Link2 ) seules les parties audio et multimedia du téléphone sont reconnues et connectées mais pas la partie essentielle c'est à dire le système téléphone/ communication... voir la suite

Réponses rapides

Bonjour, Y a-t-il un moyen de désactiver les réponses rapides ? Merci Gérard

Répondre

Alcatel One touch idol 3, écran cassé

Bonjour, Savez-vous où faire réparer mon écran ? (en dehors de la France : Océanie ou Asie, ou en France lorsque je rentrerai). Il est fêlé et le touch screen ne fonctionne plus. En Australie ça n'est pas possible. Merci !

réveil en panne

Bonjour, je possède un Alcatel idol 3 mais depuis quelques mois le réveil ne sonne plus. je trouve la notification sur l'écran mais la sonnerie du réveil ne s"est pas déclenchée. est ce un problème courant ? merci

réveil en panne

Bonjour, je possède un Alcatel idol 3 mais depuis quelques mois le réveil ne sonne plus. je trouve la notification sur l'écran mais la sonnerie du réveil ne s"est pas déclenchée. est ce un problème courant ? Merci

Reveil

Bonjour Comment accéder au réveil du smartphone idol 3 Merci

ecran cassé

Bonjour, j'ai malheureusement fait tomber mon telephone et la vitre de mon cran c'est brisé, du coup impossible de l'utiliser, savez vous combien peut couter le changement d'ecran pour ce telephone la? merci

cache haut parleur

bonjour, je recherche une pièce détaché sur mon idol 3 4.7. Le petit cache gris haut parleur en haut du portable, il s'est décollé et impossible de trouver cette petite pièce, qui empêche la poussière de rentrer via les mini hp. Si vous avez un episte... voir la suite

appli musique

bonjour , la vitre de mon idole 3 a été brisé , petit choc puis remplacé avec le pavé commandé sur internet en france et changée par un pro.Il me semble que depuis je n'ai plus l'appli musique je ne retrouve mes morceaux que dans Mix mais l'appli music s... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit