Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

 - 
2145 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

réveil en panne

Bonjour, je possède un Alcatel idol 3 mais depuis quelques mois le réveil ne sonne plus. je trouve la notification sur l'écran mais la sonnerie du réveil ne s"est pas déclenchée. est ce un problème courant ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question réveil en panne

  • Bonjour Oui, moi aussi ça m'est arrivé, il ne se déclenchait plus du tout après avoir fonctionné correctement pendant des mois. Même pas de notification, rien du tout. Mais depuis la dernière mise à jour Système à la fin de l'été tout est rentré dans l'ordre. Bonne soirée
  • Effectivement c'est un problème récurrent car je l'ai eu moi aussi. L'icône de l'alarme a même fini par disparaître une fois ! J'ai désinstallé l'application et téléchargé "Réveil simple"...
  • Bonjour, Essayez d'aller voir dans les paramètres/sons voir si le son de l'alarme n'est pas à zéro.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit