ABSENCE DE SONNERIE QUAND JE RECOIS DES SMS
Bonjour, je n'ai plus de son qui m'averti que j'ai recu un sms. Comment dois-je faire, j'ai pourtant l'impression d'avoir tout essayé??? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, je n'ai plus de son qui m'averti que j'ai recu un sms. Comment dois-je faire, j'ai pourtant l'impression d'avoir tout essayé??? Merci
bonjour ce téléphone n'est il pas un gadget ? rivalise-t-il avec les mobiles de même prix ou de même catégorie Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour * Comment puis-je changer les paramètres de mon écran de verrouillage (j'ai un schéma pour le déverrouiller et je voudrais qu'il n'y ai plus rien). * Je voudrais également savoir comment faire à chaque fois que mon téléphone se met en veille p... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment fait-on pour configurer androïd pour privilégier automatiquement l'installation des applications et des photos sur la carte SD. Merci d'avance pour votre réponse Cordialement
Bonjour, J'ai le idol 5.5 depuis 2 mois sans souci mais depuis une semaine il met sans arrêt le message carte sd retirée inopinément puis vous pouvez la retirer puis elle refonctionne ou pas. Cela à raison d'une vingtaine de message par jour, le problè... voir la suite
Bonjour Que pensez vous de sa fiabilité? qualite de reception, maniabilite...merci merci
bonjour! nouveau sur le forum, je voudrais bien télécharger le manuel d'utilisation, mais rien sérieux... donc, je m'inscris sur ce forum... sur mon ancien smartphone, je téléchargé pas mal de morceau de mon archive musique (bad company, deep purple ji... voir la suite
Bonsoir Je viens de commander un Idol 3 5.5, je l'aurai dans quelques jours. En attendant je souhaite télécharger la notice complète pour débroussailler un peu le sujet, car je suppose qu'il n'y a dans la boite qu'une notice de démarrage rapide. Merci... voir la suite
Bonjour je n arrive pas a desactiver le commutateur du switch ce qui fait qu une voix m indique toujours ce que jai a faire c est plutôt enervant, merci de vos réponses
Bonjour, Dans les paramètre il est notifié aucune sonnerie pour les appels et les notifications, une idée? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil