Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

 - 
2145 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

103 questions sur la communauté IDOL 3 - Smartphone - ALCATEL

ABSENCE DE SONNERIE QUAND JE RECOIS DES SMS

Bonjour, je n'ai plus de son qui m'averti que j'ai recu un sms. Comment dois-je faire, j'ai pourtant l'impression d'avoir tout essayé??? Merci

est ce vraiment un bon produit ? alcatel sait il faire du tactile ?

bonjour ce téléphone n'est il pas un gadget ? rivalise-t-il avec les mobiles de même prix ou de même catégorie Merci

Ecran de verrouillage

Bonjour * Comment puis-je changer les paramètres de mon écran de verrouillage (j'ai un schéma pour le déverrouiller et je voudrais qu'il n'y ai plus rien). * Je voudrais également savoir comment faire à chaque fois que mon téléphone se met en veille p... voir la suite

Privilégier automatiquement l'installation des applis et photos sur la carte SD

Bonjour Comment fait-on pour configurer androïd pour privilégier automatiquement l'installation des applications et des photos sur la carte SD. Merci d'avance pour votre réponse Cordialement

carte sd retirée inopinément

Bonjour, J'ai le idol 5.5 depuis 2 mois sans souci mais depuis une semaine il met sans arrêt le message carte sd retirée inopinément puis vous pouvez la retirer puis elle refonctionne ou pas. Cela à raison d'une vingtaine de message par jour, le problè... voir la suite

Fiabilité et utilisation

Bonjour Que pensez vous de sa fiabilité? qualite de reception, maniabilite...merci merci

sonnerie hardrock

bonjour! nouveau sur le forum, je voudrais bien télécharger le manuel d'utilisation, mais rien sérieux... donc, je m'inscris sur ce forum... sur mon ancien smartphone, je téléchargé pas mal de morceau de mon archive musique (bad company, deep purple ji... voir la suite

Notice complète Idol 3 5.5

Bonsoir Je viens de commander un Idol 3 5.5, je l'aurai dans quelques jours. En attendant je souhaite télécharger la notice complète pour débroussailler un peu le sujet, car je suppose qu'il n'y a dans la boite qu'une notice de démarrage rapide. Merci... voir la suite

Modification parametres Alcatel idol 3

Bonjour je n arrive pas a desactiver le commutateur du switch ce qui fait qu une voix m indique toujours ce que jai a faire c est plutôt enervant, merci de vos réponses

Répondre

Pas de sonnerie appel entrant

Bonjour, Dans les paramètre il est notifié aucune sonnerie pour les appels et les notifications, une idée? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit