Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

 - 
2145 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Fiabilité et utilisation

Bonjour Que pensez vous de sa fiabilité? qualite de reception, maniabilite...merci merci

Consulter les 15 réponses à la question Fiabilité et utilisation

  • Bonjour, je suis très satisfaite de ce téléphone. Il est simple d'utilisation. En ce qui concerne la fiabilité, il est trop tôt pour que je puisse me prononcer. C'est un téléphone efficace, il fait de belles photos et est rapide pour une utilisation simple et basique. C'est un très bon rapport qualité-prix.
  • Très bon téléphone, autonomie très bonne. Par contre il est fragile comme beaucoup de smartphone. Très bonne réception, wi fi, GPS, réseau Seul truc pénible le bouton allumage et verrouillage à gauche
  • C'est un très bon télephone pour son prix. Très rapide, intuitif, efficace. L'appareil photo est moyen. Et par contre très très très gros point négatif: si l'écran ou quoi que ce soit est cassé, le télephone est bon pour la poubelle. Alcatel manufacture très peu de pièces, donc toute réparation doit etre faite par eux memes, donc autant dire que ca prend des mois.
  • Très bon téléphone. Rapide. Bonne connectivité Android 5. Et un son magnifique
  • Bonjour, très bonne, je ne rencontre aucun souci. Le téléphone est très réactif et bien pensé, Android reste par ailleurs un bon système d'exploitation.
  • Hello, perso je suis très satisfait, bonne résolution d'écran, réactif, réception impeccable... Que du bonheur !
  • Pour moi il n'est pas fragile. Déjà tombé plusieurs fois pourtant, toujours intact. Pour le prix difficile de trouver mieux. Super côté audio, livré avec des écouteurs JBL de bonne qualité . Cerise sur le gâteau, il est OTG !
  • Je ne suis pas une grande connaisseuse en matière de technologie ou smartphone mais je le trouve vraiment top. Je ne me connecte qu en wifi mais le téléphone est très réactif et la maniabilité est parfaite (tactile,réversibilité, prise en main...). Rien a dire pr le moment.
  • Très agreablement surpris. Rapport qualité prix imbattables. Launcher Alcatel très correcte. Batterie plutôt bonne ....Ne pas hésiter a acquérir.
  • Je suis très satisfaite de min Idol 3. Il est très réactif, à une très bonne autonomie. Ce qui me déplaît c'est les boutons pour le marche/arrêt. Il est également très léger. Entre mon ancien galaxie et celui-là, je je vote pour l'idole sans hésiter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit