Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

 - 
2145 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

carte sd retirée inopinément

Bonjour, J'ai le idol 5.5 depuis 2 mois sans souci mais depuis une semaine il met sans arrêt le message carte sd retirée inopinément puis vous pouvez la retirer puis elle refonctionne ou pas. Cela à raison d'une vingtaine de message par jour, le problème c'est que comme mes sonneries sont sur la carte sd je dois à chaque fois remettre les sonneries de mes contacts ou attendre qu'elle veuille bien fonctionner pour accéder à mes dossiers. Qui a déjà eu ce problème. Je précise que la carte sd est insérée depuis 2 mois sans souci sauf depuis une semaine. Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question carte sd retirée inopinément

  • Bonjour je n ai aucun souci de ce type avec mon idol 3. Par contre il serait peut être préférable d envisager le changement de la carte sd. Cordialement.
  • Bonjour, j'ai déjà eut ce genre de problème avec un autre smartphone, le problème venait de la carte SD, il faudrait que vous testiez une autre carte. Si le téléphone est en cause le même problème se produira immédiatement. Sinon c'est bien la carte qui devient défectueuse. Vous pouvez aussi sauvegarder le contenu de la carte sur votre ordinateur, la formater avec le téléphone puis remettre tout dessus...cette manip m'avait permis de la faire refonctionner quelques temps mais le problème est revenu chez moi, la carte était défaillante. Voilà, en espérant avoir pu faire avancer les choses pour vous.
  • merci pour vos réponses je changerai de carte et vous dirai si le problème persiste.
  • Dans un cas pareil , avant que la carte SD ne soit plus accessible du tout , je ferais une copie de celle-ci sur une nouvelle carte SD à introduire ensuite dans le téléphone .
  • Salut Natacha, bah écoute essaie avec une autre carte sd si ça fait la même chose donc défaut du lecteur de carte sd du téléphone a ce moment la a renvoyé chez darty pour faire marché la garantie voilà...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit