Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

 - 
2145 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Ecran de verrouillage

Bonjour * Comment puis-je changer les paramètres de mon écran de verrouillage (j'ai un schéma pour le déverrouiller et je voudrais qu'il n'y ai plus rien). * Je voudrais également savoir comment faire à chaque fois que mon téléphone se met en veille pour en pas à avoir à appuyer sur la touche MARCHE/ARRÊT mais simplement faire glisser l'écran comme on fait sur les Iphone. Merci de vos réponses, précises et simples si possible.

Consulter les 5 réponses à la question Ecran de verrouillage

  • Double-clic pour allumer et éteindre l’écran. Cette fonctionnalité surprenante et très pratique vous permet d’allumer et d’éteindre votre écran en deux clics. Allez dans paramètres puis « Gestes tactiles » pour activer la fonction. Retournez sur l’écran d’accueil pour un premier test. Double-cliquez dans une zone aléatoire pour éteindre l’écran, double-cliquez pour rallumer l’écran. Augmenter le contraste de tous les textes Encore en phase expérimentale, cette fonctionnalité permet d’accentuer le contour de tous les textes (systèmes, applications, messages, etc.). Pour l’activer, allez dans les paramètres, puis dans « Accessibilité ». Activez l’option « Texte à contraste élevé » pour voir instantanément le rendu.
  • Merci à tous pour vos réponses.
  • Je voulais répondre la même chose : double clic. Pas assez rapide! Bonne journée. Anne
  • Bonjour * Aller dans PARAMETRES puis VERROUILLAGE ECRAN et choisir dans Sécurité le mode de Verrouillage (il y en a plusieurs au choix) * Pour le deuxieme point, dans PARAMETRES puis Gestes tactiles : choisir l'option double-clic sur écran pour sortir du mode VEILLE (pas de possibilié de faire glisser l ecran). Cordialement
  • Bonjour, -pour changer les paramètres de verrouillage : /paramètres //verrouillage d'écran puis choisir le type de vérou dans '"verouillage de l'écran". -pour déverrouiller le téléphone : pas de 'glisser' mais un double clic: l'option se trouve ici : /'paramètres' // gestes tactiles /// 'double clic sur l'écran' bonne journée ! Fabrice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit