Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

 - 
2145 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

103 questions sur la communauté IDOL 3 - Smartphone - ALCATEL

Vidéos

Bonjour, Quand je fais des vidéos avec mon tel, je n'ai pas de son, pourquoi ? merci

son alcatel idol

Bonjour le son se coupe lorsque je suis en communication j'entends l'interlocuteur ... Et j'ai des problèmes d'échos de ma voix, merci

Clé USB et OTG

Bonjour, les fichiers de ma clé USB n'apparaissent pas quand elle est branchée sur mon smartphone avec un câble OTG? merci

Déverrouiller mon portable

bonjour, J'arrive pas supprimé mon mot de passe pour que mon portable n'est pas de verrous mais , sa ne marche pas c'est figé merci de m'aider

fichiers récents

bonjour Je voudrais vider les photos dans " fichiers récents" sans qu'elles disparaissent de mes albums photos qui sont sur une carte SD Merci

Répondre

boite vocale messagerie orange flash player requis pour ce service

Bonjour Problème pour écouter mes messages reçus dans la boite vocale messagerie, j'ai le message: orange flash player requis pour ce service Avez-vous une solution? Merci d'avance Cordialement

Répondre

Comment régler le nombre sonneries

Bonjour Comment régler le nombre sonneries merci d'avance pour vos réponses Cordialement

presse-papier

Bonjour, J'ai un Alcatel one touch 7034D cpop9. La mémoire n'est pas grande, 192MB Or quand je copie des fichiers, cela va dans le presse papier que je ne trouve pas. J'ai beau chercher, je ne trouve pas. On me dit que ça se trouve sur le clavier a g... voir la suite

sms notification

Bonjour, je voudrais activer la sonnerie des SMS reçus mais ne pas avoir de notifications dans la barre d'outils en haut a de l'écran, comment faire? Car la notification montre le nom de l'expéditeur et la première ligne du SMS. Cela me derange, j'ai enle... voir la suite

notification SMS/mms

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour activer la sonnerie des SMS recus mais ne pas avoir de notification de réception de SMS dans ma barre d'outils tout en haut de l'écran? La barre d'outil affiche le nom de l'expéditeur et la première phrase de... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit