Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

 - 
2144 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

presse-papier

Bonjour, J'ai un Alcatel one touch 7034D cpop9. La mémoire n'est pas grande, 192MB Or quand je copie des fichiers, cela va dans le presse papier que je ne trouve pas. J'ai beau chercher, je ne trouve pas. On me dit que ça se trouve sur le clavier a gauche en signe carré, j'ai ouvert une p)age internet, le clavier est sorti mais je ne trouve pas le logo du presse papier. Aidez moi svp c'est remplit merci

Consulter les 3 réponses à la question presse-papier

  • J'ai essayer tout ça continue à charger mon telephone, pourtant moi je n'aime pas les cartes memoire pour les utiliser. Mais bon pas grave ! Je vais me debarraser du telephone quoi qu'il tire super bien les photos.
  • Bonjour, nous n'avons pas trouvé l'accès au presse papier, par contre pour n'importe quel texte ou objet si on le sélectionne on obtient la possibilité de faire copier, ensuite en ouvrant soit un sms, soit une note soit un logiciel soit dans la barre de recherche du navigateur, en pressant suffisamment longtemps avec un doigt l'endroit ou l'on veut faire apparaître ce qui a été copier on obtient la fonction coller et là on peut récupérer ce qui est dans le presse papier comme sur un ordinateur. Voilà j'espère vous avoir été utile.<
  • Bonjour, Je pense qu'il faut plutôt aller dans "Mes Fichiers" (icône fichier comme sur Windows dans la liste des applications ; liste qui peut s'ouvrir en cliquant sur le rond blanc avec les points noirs en bas au milieu).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit