Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

 - 
2145 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

notification SMS/mms

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour activer la sonnerie des SMS recus mais ne pas avoir de notification de réception de SMS dans ma barre d'outils tout en haut de l'écran? La barre d'outil affiche le nom de l'expéditeur et la première phrase des SMS, je ne veux pas de ca . comment faire sonner uniquement? merci

Consulter les 4 réponses à la question notification SMS/mms

  • bonjour , pou désactiver les SMS sans voir l'expéditeur et sans voir le contenue juste avoir une notification , il vous suffit d'aller dans paramètres puis dans son et notification ensuite aller dans " notifications d'applications " , vous sélectionnées messageries et désactiver " autoriser les aperçus "
  • Oui, réglage, son et notification, notification d'application, messagerie et cocher 'tout bloquer'
  • Apparemment, les notifications et la sonnerie des SMS sont indissociables
  • Il faut allé dans les réglages et décocher notification dans barre d'état normalement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit