Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

 - 
2144 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sms notification

Bonjour, je voudrais activer la sonnerie des SMS reçus mais ne pas avoir de notifications dans la barre d'outils en haut a de l'écran, comment faire? Car la notification montre le nom de l'expéditeur et la première ligne du SMS. Cela me derange, j'ai enlevé les notifications Merci

Consulter les 3 réponses à la question sms notification

  • Bonjour il faut aller dans paramètres puis son et notification puis notification d'application puis messagerie et dans ces paramètres supprimer aperçu Cordialement Daniel
  • bonjour,allez dans :parametres,puis :son et notification puis:notifications d'applications.faire derouler jusqu'a appli messagerie et enfin choisir l'option voulue.
  • Bonjour, je n'est malheureusement pas la réponse a votre question mais je dois vous avertir de ne surtout pas casser votre écran de l'idol 3 sinon le tactile ne marchera plus meme avec une petite fisure et la répartition et entre 90 € et 120 €

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit