Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

 - 
2145 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

103 questions sur la communauté IDOL 3 - Smartphone - ALCATEL

gps avec bluetooth

Bonjour, dans ma voiture le guidage GPS vocal de mon idol 3 fonctionne très bien mais si je veux le connecter en bluetooth sur le système audio de ma voiture : plus de son . ( je précise qu'avec la fonction téléphone le bluetooth fonctionne parfaitement )... voir la suite

Partage de connexion internet

Bonjour, mon ordinateur refuse de se connecter à mon smartphone lorsque j'utilise mon téléphone comme modem. J'ai même essayé par connexion USB et avec d'autres ordinateurs j'ai le même problème. Avez-vous une solution ? merci

Alcatel onetouch idol 3

Bonjour, Etoile qui apparait dans la barre des tâches après une fausse manip, mais laquelle? merci

Clé de sécurité réseau du téléphone

Bonjour Je recherche ou je pourrai trouver la clé de sécurité réseau de mon téléphone afin de pouvoir me connecté à internet sur mon ordinateur grâce à mon téléphone Merci pour votre aide. relafouine

Presse papier Alcatel onetouch idol 3

Bonjour, Ayant un Alcatel one touche idol 3, je cherche le presse papier pour retrouver une ancienne copie. Cependant, je ne trouve pas mon presse papier... J'ai cherché dans mon clavier (clavier aops Android) et il n'y a pas de presse papier (comme d'a... voir la suite

erreur d'analyse du package

Bonjour , Depuis quelques temps, au démarrage, un message s'affiche : "Problème : erreur d'analyse du package. " De quoi s'agit-il ? Comment y remédier ? Merci.

Ssonneries téléchargées

bonjour Comment supprimer une sonnerie téléchargée après l'achat? Merci

Répondre

Sonneries téléchargée

bonjour Comment supprimer dans mon telephone alcatel idol 3, une sonnerie que l'on a téléchargée. Ce n'est pas une sonnerie de base qui était déjà dans le téléphone lors de l'achat Merci

Télécharger mes photos sur ordinateur

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger les photos prises avec mon Idol-3 sur mon ordinateur. J'ai dû effacer une application. Comment faire pour la réinstaller ? Merci

Écran tactile

Bonjour, L'écran du idol 3 4.7 et t il solide et résiste t il au choc? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit