Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

- 
2144 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

erreur d'analyse du package

Bonjour , Depuis quelques temps, au démarrage, un message s'affiche : "Problème : erreur d'analyse du package. " De quoi s'agit-il ? Comment y remédier ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question erreur d'analyse du package

• J'ai eu aussi le même problème. Je pense que c'est une mise à jour qui s'est télécharger mais dont le fichier est corrompu. Je suis allée dans mes fichiers, apk, j'ai regardé le dernier fichier au niveau des dates. J'ai cliqué dessus pour l'exécuter. Le même message s'est affiché. Je l'ai donc simplement supprimé. Le lendemain, il me semble qu'il est revenu. J'ai refais pareil et depuis plus de soucis. Le fichier en question avait un nom à rallonge, une suite de lettre et de chiffre. En espérant que cela puisse vous aider.
  • Bonjour, meme problème. Resolu en supprimant les dossiers dans Mes fichiers, dossiers en serie de chiffres dans Apk.
  • Je suis dans le même cas et Orange ne sait pas. Ceux qui connaissent la solution sont les bienvenus
  • J'ai exactement le même problème mais je pensais qu le problème venait d'une mauvaise manipulation de ma part !
  • Bonjour, j'ai également le même souci depuis quelques temps.
  • bonjour, j'ai le meme probleme ! si vous trouvez la solution , merci de faire suivre !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit