DupasG1918
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, je n'utilise pas ce téléphone car acheté pour un cadeau mais je pense que le fonctionnement est similaire aux autres smartphone sous android.
Tout d'abord il y a 2 fonctions BT différentes sur un autoradio: celle réservée à la téléphonie et celle réservée à la lecture de media.
En téléphonie, quelque soit le mode de l'autoradio (CD/ Radio USB), le téléphone coupe la lecture de l'autoradio et prend le dessus.
En mode lecture de media, l'autoradio lit tout les sons du téléphone mais ne peut du coup plus lire les autres sources.
Ce que je vous conseille: essayez la fonction BT media de votre autoradio et lire une musique depuis le téléphone. Si c'est OK essayez à nouveau le GPS et si ce n'est toujours pas bon, regardez dans les réglages son du GPS si possible de régler la sortie son sur "media" (dspo sur mon appli Icoyote par ex.)
En espérant que cela vous aide.