Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

 - 
2145 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

gps avec bluetooth

Bonjour, dans ma voiture le guidage GPS vocal de mon idol 3 fonctionne très bien mais si je veux le connecter en bluetooth sur le système audio de ma voiture : plus de son . ( je précise qu'avec la fonction téléphone le bluetooth fonctionne parfaitement ) . pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ? MERCI

Consulter les 3 réponses à la question gps avec bluetooth

  • Bonjour, je n'utilise pas ce téléphone car acheté pour un cadeau mais je pense que le fonctionnement est similaire aux autres smartphone sous android. Tout d'abord il y a 2 fonctions BT différentes sur un autoradio: celle réservée à la téléphonie et celle réservée à la lecture de media. En téléphonie, quelque soit le mode de l'autoradio (CD/ Radio USB), le téléphone coupe la lecture de l'autoradio et prend le dessus. En mode lecture de media, l'autoradio lit tout les sons du téléphone mais ne peut du coup plus lire les autres sources. Ce que je vous conseille: essayez la fonction BT media de votre autoradio et lire une musique depuis le téléphone. Si c'est OK essayez à nouveau le GPS et si ce n'est toujours pas bon, regardez dans les réglages son du GPS si possible de régler la sortie son sur "media" (dspo sur mon appli Icoyote par ex.) En espérant que cela vous aide.
  • @dupasG1918 merci beaucoup pour vos explications détaillées je vais suivre vos conseils et faire les essais bien cordialement
  • bonjour,désolé j'utilse un gps garmin bien plus efficace ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit