Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

 - 
2145 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Partage de connexion internet

Bonjour, mon ordinateur refuse de se connecter à mon smartphone lorsque j'utilise mon téléphone comme modem. J'ai même essayé par connexion USB et avec d'autres ordinateurs j'ai le même problème. Avez-vous une solution ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Partage de connexion internet

  • Comme Dominique l indique : paramètre / sans fil et réseau / plus / partage connexion internet / partage par wifi
  • Il suffit d'activer dans partage de connexion internet le partage par Wi-Fi et ce connecter avec le pc sur le téléphone puis entrer le mot de passe qui se trouve dans configurer partage Wi-Fi.
  • Il te l'option "Partage de connexion" dans ton forfait mobile, ensuite, dans le centre de notification du téléphone (tire le en glissant du haut vers le bas) tu actives "Point d'accès" et enfin, sur ton PC, dans les réglages wifi, tu choisis ton téléphone.
  • Je vais chercher... J'ai un PC portable Asus premium
  • C'est un paramètre dans votre téléphone dans la partie partage de connexion, pas sur votre ordinateur.
  • Avez-vous essayer de vous connectez via le bluetooth
  • Quel est votre ordinateur
  • Tu peux regarder du côté des paramètres de configuration du partage de connexion sur Google. Je me souviens qu'il fallait que je rajoute une option, style /machin dans une des lignes. Bonne recherche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit