enregistrements des photos recues par sms
bonjour a tout le monde je reçois régulièrement des photos par sms mais je n'ai pas la méthode pour les enregistrer soit sur la mémoire interne ou la carte sd quelqu'un (ou une )peut il m'aider merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour a tout le monde je reçois régulièrement des photos par sms mais je n'ai pas la méthode pour les enregistrer soit sur la mémoire interne ou la carte sd quelqu'un (ou une )peut il m'aider merci
Bonjour , Depuis quelques temps, au démarrage, un message s'affiche : "Problème : erreur d'analyse du package. " De quoi s'agit-il ? Comment y remédier ? Merci.
Bonjour, J'aimerais savoir pour le 4.7 pouces si on peut installer des applications sur la mémoire externe (carte SD par exemple) ou si les applications ne sont stockées que sur la mémoire interne de 8go? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je souhaiterai me servir de mon téléphone pour établir une connection internet avec mon ordinateur. Ce dernier me demande la clé de sécurité réseau. Pouvez vous m'indiquer ou trouver ce numéro de clé sur mon téléphone. Merci d'avance pour votre... voir la suite
Bonjour, chaque fois que mon téléphone s’éteint, plus de batterie ou extinction spontanée(ça arrive) l'appli clavier swiftkey s'arrête de fonctionner, il faut la mettre à jour, ou parfois la réinstaller. Sur mon téléphone précédent , aussi android , et s... voir la suite
bonsoir,comment mettre un numéro sur liste noire.merci
Bonjour, ce téléphone posséde t'il vraiment 8 go de mémoire interne? merci
bonjour;le téléphone possède t'il un widget contacts favoris? merci
Bonjour, Apres que j'ai appelé un numéro,comment effacer ce numéro qui subsiste sur l'écran? merci de bien vouloir me renseigner.
Bonjour, Quand je suis dans une fonction ou une appli,comment trouver le menu contextuel? Merci pour votre réponse.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil