Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

 - 
2144 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Clé de sécurité réseau du téléphone

Bonjour, Je souhaiterai me servir de mon téléphone pour établir une connection internet avec mon ordinateur. Ce dernier me demande la clé de sécurité réseau. Pouvez vous m'indiquer ou trouver ce numéro de clé sur mon téléphone. Merci d'avance pour votre aide. René

Consulter les 6 réponses à la question Clé de sécurité réseau du téléphone

  • Bonjour il faut aller sur partage de connexion puis configurer partage Wi-Fi cocher afficher mot de passe
  • Bonjour. Il suffit d'aller sur paramètre/plus/partage internet/configurer WiFi en mettant votre mot de passe puis activer le partage... Et la votre ordinateur reconnaîtra votre Idol et vous mettrez le code que vous avez enregistré sur votre Idol.
  • Bonjour, il faut aller dans les paramètres =>...plus...=>partage de connexion=>configurer partage wi-fi=>descendre et cocher 'afficher le mot de passe, ensuite retourne en arriere et coche "partage wi-f"i. Il faut évidemment que ta carte sim soit compatible avec le partage de connexion (pas avec tous les opérateurs) J'espère que j'ai été clair... Cordialement
  • Bonjour, la clé que vous recherchez n'est pas dans votre télephone mais c'est la clé wifi de votre box (live box, box sfr ou autres) qu'il faut mettre.
  • Cela dépend de ta box c est la clé de sécurité : le numéro a rallonge qui sert à te connecter à ta box
  • Si je dis pas de bêtise la clé de sécurité réseau c'est vous qui la créé au moment du partage de connexion sur votre potable. Ensuite il suffit de rentrer la même sur l'ordinateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit