Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

 - 
2145 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

remise à jour aprés rallumage

Bonjour, chaque fois que mon téléphone s’éteint, plus de batterie ou extinction spontanée(ça arrive) l'appli clavier swiftkey s'arrête de fonctionner, il faut la mettre à jour, ou parfois la réinstaller. Sur mon téléphone précédent , aussi android , et sur ma tablette je n'ai pas ce genre de problème . Quelqu'un sait que faire ? merci

Consulter les 2 réponses à la question remise à jour aprés rallumage

  • Merci beaucoup, en effet j’évite autant que faire se peut l'extinction du téléphone, mais ça m'arrive quand même, ou de mon fait ou s'il s'éteint spontanément. C’était surtout ennuyeux un moment où je n'arrivais pas à recharger le clavier "pas de place" j'ai réussi à déplacer des applis sur la carte sd , donc pour l'instant ça va . Mais quand même, j'aimerais bien comprendre....Bonnes fêtes
  • Bonjour La première chose à faire est d'éviter absolument que le téléphone s'arrête faute de batterie. Il ne faut jamais que la charge descende en-dessous de 15 à 20%. Sinon vous n'aurez que des ennuis, et je pense que la plupart de ceux que vous avez viennent de ça. Soyez vigilant car c'est très important. Ensuite si les problèmes continuent on verra d'où ça peut bien venir. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit