Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

 - 
2145 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Clé de sécurité réseau du téléphone

Bonjour Je recherche ou je pourrai trouver la clé de sécurité réseau de mon téléphone afin de pouvoir me connecté à internet sur mon ordinateur grâce à mon téléphone Merci pour votre aide. relafouine

Consulter les 4 réponses à la question Clé de sécurité réseau du téléphone

  • Bonjour Il faut aller dans Paramètres->sans fil et réseaux->... Plus->partage connexion internet Activer partage par WiFi puis configurer partage par WiFi. Bon courage
  • Une petite question à vous posez après avoir fait un tour sur le forum - Pourquoi avez vous déjà posé cette même question il y a 2 mois? Cordialement
  • Pour compléter ce qu'a dit David quand tu es dans "configurer partage wifi " tu coches la case afficher mot de passe tu notes alors le mot de passe qui s'affiche et tu le rentre dans les appareils que tu veux connecter tablettes ou pc et tes appareils seront connecter à internet par ton réseau 3G ou 4G selon l'endroit où tu te trouves
  • Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit