Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

- 
2144 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Télécharger mes photos sur ordinateur

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger les photos prises avec mon Idol-3 sur mon ordinateur. J'ai dû effacer une application. Comment faire pour la réinstaller ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Télécharger mes photos sur ordinateur

• J'ai le même pb. Plus de photos ds DCIM lors du transfet. Comment avez vous finalement résolu cela ? Merci d'avance du Retour.
  • Merci pour vos réponses, mais cela ne fonctionne pas. Le driver n'apparaît pas, je viens de comprendre que c'est mon antivirus qui le supprime car il le prend pour un virus !
  • Je ne pense pas qu'il y ait une appli spécifique. Lors du branchement USB Idol 3 apparaît dans votre explorateur de fichier, vous allez dans le fichier DCIM et vous retrouvez vos petits. christian

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit