Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

 - 
2145 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Notice complète Idol 3 5.5

Bonsoir Je viens de commander un Idol 3 5.5, je l'aurai dans quelques jours. En attendant je souhaite télécharger la notice complète pour débroussailler un peu le sujet, car je suppose qu'il n'y a dans la boite qu'une notice de démarrage rapide. Merci et A bientôt pour la suite. Bonne soirée

Consulter les 5 réponses à la question Notice complète Idol 3 5.5

  • Bonsoir Pour info Après l'achat ne l'a pas trouvée non plus. Ils essaient auprès du constructeur. Je vous tiens au courant. Jackysan : y a-t-il sur la notice d'utilisation rapide une indication pour trouver la notice complète ? L'ODR de 50 € pas de problème, je vais faire le nécessaire dès que j'aurai l'appareil. Merci encore à Jackysan et JeremyV9373 et bonne soirée
  • Bonjour, vous la trouverez certainement sur le site d'Alcatel ont touch ! Bonne recherche !
  • Bonjour je confirme dans la boîte il n'y a qu'une notice d'utilisation rapide. Ne pas oublier qu'il y a une ODR de 50 euros cordialement
  • Bonjour non sur la notice il est indiqué qu'il y a une version électronique de cette notice sur leur site www.alcatelonetouch.com mais pas de notice complète. cordialement
  • Bonjour et merci de votre réponse. Malheureusement c'est le premier endroit où j'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé. Ça parait incroyable, mais j'ai déjà eu ce problème avec mon Samsung précédent, qui venait de sortir, la notice complète n'était nulle part, sauf sur le site de Après l'achat. Les constructeurs mettent des modèles sur le marché mais sont incapables de fournir la notice complète en même temps. Bon après midi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit