Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

 - 
2145 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sonnerie hardrock

bonjour! nouveau sur le forum, je voudrais bien télécharger le manuel d'utilisation, mais rien sérieux... donc, je m'inscris sur ce forum... sur mon ancien smartphone, je téléchargé pas mal de morceau de mon archive musique (bad company, deep purple jimi hendrix & cetera...) et je pouvais l'utiliser comme sonnerie des appel (ou notification) sur idol 3 (4,7 puces) ça ne marche pas, "aucune application pour ouvrir...") donc la question est: est ce qu'il y a déjà quelqu'un avec ce problème?? merci d'avance..

Consulter les 7 réponses à la question sonnerie hardrock

  • Bonsoir D'après la notice (page 105) l'appli Mix (préinstallée) est faite pour lire de la musique. Si ça ne marche pas c'est peut-être un problème de format. Je suppose que le MP3 doit marcher, les autres formats compatibles sont : AAC LC/LTP, AAC+, enhanced AAC+, AMRNB, AMR-WB, FLAC, MP3, MIDI, Vorbis, PCM/WAVE Attention, ceci concerne la version 5.5 de l'Idol 3, peut-être que sur le 4.7 c'est différent. Mais il y a surement une appli capable de lire de la musique. Bonne soirée
  • Transférer contenu carte SD sur un ordi.Ensuite brancher Idol 3 sur ordi.Puis transférer les différents morceaux musicaux vers les sonneries de notifications du smartphone.Ensuite choisir sa sonnerie.
  • Bonsoir La notice vous l'avez dans l'onglet Notice ci-dessus (entre Accueil et Les avis). Mais attention c'est celle du modèle 5.5 pouces, plus puissant et avec plus de fonctionnalités que le 4.7. Pour le reste je ne sais pas, désolée. Bonne soirée
  • Bonjour Je ne sais pas où vous avez cherché un lecteur MP3, mais sur le Play Store il suffit de taper MP3 dans le champ de recherches pour en trouver des tas. Ensuite vous en installez un (rien de plus simple), vous l'essayez, et vous le gardez ou vous le désinstallez pour en essayer un autre. Ceci dit je maintiens qu'il doit y avoir d'origine une appli dédiée même sur le 4.7 pouces, il suffit de la trouver. Si voulez rester chez Microsoft c'est votre problème, mais on est déjà coincés sur nos ordis avec Windows (à moins de passer sur Mac ou Linux), et personnellement je suis contente de pouvoir avoir un autre choix sur mes smartphones et tablettes. Android est vraiment sympa, dommage. Bonne journée
  • abandonné..... j'en ai mare, le "contact alcatel" n'a rien donné, apparemment ils s'intéresse ZERO à ce sujet, et me propose un N° téléphone (surtaxe!!!) qui j'ai pas d'envie d'appeler... aujourd'hui, j'ai retourné idol 3 (4.7 puces) à "la source".... probablement plus jamais un android et sur tout pas un idol 3...(windowsphone est la plus meilleur solution, car tous les programmes marchent sans difficulté...)
  • merci pour votre réponses... je me lance sur internet pour trouve une solution....
  • merci pour les conseils, j'ai bien téléchargé beaucoup des morceaux sur l'idol 3 et je peux le voir, ils sont bien là, mais pour ouvrir, il me manque une appli... donc la question, quelle appli vous me proposez??? merci d'avance...........

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit